L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky29
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !!
Bon, je vois que l'on parle de mon forum par ici, je m'inscris donc.
Visiblement, faut se présenter, je suis donc Punky de Bretagne et j'ai une XM friteuse 2.1TD

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:19 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Punky29

Bienvenue a toi et a ta friteuse mais dit nous en plus ... quel année a t'elle ? combien de Kilomètres ?

Je suis aussi de Bretagne peut être auront nous l'occasion de nous croisé

Punky29
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello !!
Ben, c'est donc une 2.1TD de 93, une phase 1.5 modèle harmo-ambiance. Le 3 et 1 de chez Punky qui a 320 000 bornes

Et je suis à la pointe du Finistère nord, le coin le plus "froid" de la Bretagne Razz

Punky29
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Sinon, pour ce qui est de la friteuse, j'en suis encore qu'au début.
Je viens d'installer la station de filtration dans mon garage et j'ai fait environ 350 bornes dont la moitié à 100% d'huile.
La voiture tourne bien mieux, mais les températures matinales de ces derniers jours rendent le démarrage difficile.
Faut que j'installe un système de réchauffeur électrique.

Sur la voiture de madame, une xantia 1.9TD de 94, j'ai aussi mis de l'huile. Pour le moment, elle n'a tourné qu'une semaine ainsi et pas trop de changement niveau comportement du véhicule. Mais là encore, faut que je mette un réchauffeur

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut Punky29 et a toi sur le forum,c'est moi qui mis le lien de ton forum.
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

punky 29 un huileux de plus

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut punky et un breton de plus , ça se reproduit a une vitesse cette race Mr. Green

et bien moi aussi né a AURAY

immigré dans le sud

et roule a l'huile 100 % et j'arrive a 100 000 KM et RAS en bosch bien sur car j'ai cassé une lucas

@+michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Punky29 sur le fofo , ton pseudo me dit quelque chose me semble sur auto evasion Mr. Green

sinon met nous quelque photo ici de tes tapis volant Wink

va y avoir du chalenge entre les huileux ici Mr. Green

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Punky29
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello !!
Arrivée tardive pour répondre à vos messages.
Pour les photos, je vais faire ça dès que j'aurai un moment (ben ouais, entre mon forum, mon site de tutos, la remise en forme du forum d'un ami, mes occupations à domicile, j'en plus une minute à moi)

Breton dites vous ? Ben, pas tant que ça en fait. Je suis né dans l'aube, vécu gamin dans les Vosges, arrivé à Paris à l'age de 10 ans, le 22 18 ans plus tard et maintenant dans le 29 après deux logements dans deux villes différentes (il est temps de se poser un cul !!).
Donc, Breton immigrant

Et je me disais bien aussi, ça sent la frite à l'entrée  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation