L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
assemblée génerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:21 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la prochaine assemblée génerale aura lieu le 15 décembre a roquefort l'endroit exact serras préciser dans les prochains jours   nous vous attendons nombreux  cordialement  le bureau  

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

Salut Alain,

Vu le mois de décembre avec notre déménagement, nous ne pourrons Yanne et moi être présent. Désolé de ne pas pouvoir être parmi vous mais vraiment c'est impossible.

Christophe

Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

Christophe56 a écrit:

Salut Alain,

Vu le mois de décembre avec notre déménagement, nous ne pourrons Yanne et moi être présent. Désolé de ne pas pouvoir être parmi vous mais vraiment c'est impossible.

Christophe

bonjour je comprend très bien

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

et moi ça va etre chaud normalement le 16 je dois monter en BZH je fais le possible pour partir lundi ou mardi mais je ne promets rien car le frangin a posé un jour de congé pour venir avec moi

cette AG est pour 2013 ? je ne comprends pas qu'elle se fasse en 2012 enfin je dis encore une petite connerie Mr. Green

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

bonjour dans les statuts il est marqué tout les ans en décembre  je suit obliger de respecter ça  pour la prefecture pour éviter tout ennuie  car un membre  femme nous a envoyer un recommandé   avec ar afin de respecter  nos closes alors j'assume  et de prévenir nos membres en tant  et en heure  soit par courrier soit par le site merci de votre comprehension   apres si on est que 7 ou 8  a cette derniere  reunion ce ferras quand meme  fait comme tu peut michel  je sait que c'est pas toi qui va t'opposer  si tu peut pas  on sait  comment  te joindre  merci de prévenir et roule doucement Okay

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

c'est ok je vais partir pour BZH le dimanche soir

donc je serais présent pour cette AG

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:46 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

bonjour  a ce jour  il y aurai le président alain les secrétaires pascal janot le tresorier chappy   ensuite michel  jean pascal  laurent de pau            yanne  et christophe et dédé et méga ne viendrons pas en raison de leur situation géographique  des réponses  pour la suite de la  liste doive se comfirmer  

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

sans  réponse d'autres personnes AG se feras elle ne pourras etre contester par la suite  par les membres absent ce jour

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

Salut,

De toute façon, les décisions prises, le sont à l'unanimité des membres présents.

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

était donc présent  a   l'   AG  michel- pascal- janot- alain-  ludovic -jacky -laurent -jean pascal-benoit- mr  kertoubi- divers sujets on été  aborder le  compte rendu seras en ligne  pour les membres  prochainement

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: assemblée génerale Répondre en citant

Salut à tous,

Sans oublier la lecture du règlement intérieur Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: assemblée génerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation