L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
xm break a francky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: xm break a francky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour  un sujet  donc j'ai contacter les membres du bureau +2 un par un  au sujet du break v6 a franky 31  q'uil voulait me donner au départ puis avec le temp  passé il a reflechis  et décidé de la garder mais manquand de place  chez lui il souhaite la conserver au garage  a roquefort  en échange de prendre la carte a l'année au  club chez nous ,   la voiture ne roule pas il lui manque des pieces   que l'on est pret a lui avancée pour la remise en etat   je suit d'accort pour q'uil prenne notre  plateau  pour la ramener   n'ayant pas de vehicule pour tracter cette derniere et apparament que michel qui est en regle du permis E ou franky  cela devient épineux    d'autre menbres  mont déja demander  de garder leur véhicules  au garage  la réponse du proprietaire a été négative  mais bon faire une excetpion va me  provoquer quelques reproches de la part de certains  je prend la responsabilitée  sur moi  alors je me tourne vert vous pour m'aider a trouver  une solution   pour rapatrier ce vehicule sans que l'on n'engage des frais lier  au membres du club  et de sa comptabilité    TROUVER UN CHAUFFEUR AVEC UN VEHICULE  TRACTANT   QUI PRENNE LE PLATEAU    POUR AMENER LE BREAK  ou prendre la route une fois la voiture en état  sans controle         6 personne contacter pour avis :      réponse 1 favorable  3 tu n'a pas voulu pour nos véhicules  c'est toi qui voit avec dédé   1 il faut voir ce que décide franky par la suite   ce break   et moi qui est au milieu  a essayer de voir pour que francky  ai la bonne solution  réponder le sujet est ouvert a tous  en grand            urgent  merci  alain     

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: xm break a francky Répondre en citant

je vois comme tu m'as dis l'autre jour il garde son xm donc c'est a lui de s'organiser pour la faire venir au garage
pour la tracter pour moi pas de problème mais a 2 personnes en cas de problèmes

et bien la solution est toute trouvée Dédé < le propriétaire du garage > ne veut pas
c'est ce que tu dois dire au plus vite a franck pour qu'il sache quoi faire de cette voiture

@+michel

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: xm break a francky Répondre en citant

Salut,

Tout à fait d'accord avec Michel.

Visiter le site web du posteur
Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: xm break a francky Répondre en citant

Merci d'avoir essayer de trouver une solution.
Vu les commentaires, je dis laisser tomber, je vais me démerder avec mon tacot.

Franck

MSN
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: xm break a francky Répondre en citant

francky certaines personnes non pas répondus a propos  de ce  sujet  par écris plus façile   mais tu  restera toujours bienvennue sur le site et parmi nous j'en ai décider ainsi tu peut très bien avoir  ou moi d'autres soucis c'est on jamais     regarde l'autre jour j'ai rendu service a une personne du jura d'un autre club qui avait besoin de pieces rapport a un accident dans la région Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: xm break a francky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation