L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
membres avec zéro message
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Okay

Si je peut me permettre vu le nombres de membres avec zéro message et ceux qui se connecte jute pour regarder qui est là,vous n'aurais pas beaucoup de nouveaux cotisant.
Ceci n’étant que mon avis et surtout un constat fait sur plusieurs site, ou personnes ne post plus.
Désoler d’êtres aussi dur
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

10 pour le moment cette année  mais le garage les fait convoiter pour le service

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Pas bête l'asticot :lol1: :lol1: :lol1:
(Qui vas bien avec mon avatar)
@xm92 

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

il suffit d'attendre  Okay il resteras que les meilleurs 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

xm92 a écrit:

Salut Okay

Si je peut me permettre vu le nombres de membres avec zéro message et ceux qui se connecte jute pour regarder qui est là,vous n'aurais pas beaucoup de nouveaux cotisant.
Ceci n’étant que mon avis et surtout un constat fait sur plusieurs site, ou personnes ne post plus.
Désoler d’êtres aussi dur
@xm92
ici il n'a jamais été question de faire la course , et il est sur que ceux qui prennent la carte est proche du garage et heureusement d'autres et ça permet de faire de très bonne rencontre que ça continu doucement mais surement

pour moi j'aime bien mieux une personne qui prend sa carte même qui ne poste aucun message que d'autre qui poste a tout va et qui ne prendra jamais la carte

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 05:55 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

bonjour c'est vrai  que l'on se voit régulièrement  pour des rencontres,  des journées mécaniques,  des bonnes bouffes, échange de pieces , échange d'idées sur un problème rencontré , des astuces aussi  aprés comme dit michel les cotisations permette  au club  de survive

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Aquine qui me répond sans doute un miracle

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

bonjour ,

j' ai mise ici la discutions membre 0 message pour garder la rubrique " Les projet d' investissement outillage du garage " clean Wink

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Un grand  mon Janot  t'es  toi ,et toi pas   sur la
@xm92

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:31 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

aqueoui a dit : « ici il n'a jamais été question de faire la course , et il est sur que ceux qui prennent la carte est proche du garage et heureusement d'autres et ça permet de faire de très bonne rencontre que ça continu doucement mais surement

pour moi j'aime bien mieux une personne qui prend sa carte même qui ne poste aucun message que d'autre qui poste a tout va et qui ne prendra jamais la carte »

Bonsoir, Bonjour...

Ce message a été posté 8-9 mois avant que je ne m'inscrive sur ce forum et pourtant je ne peux m'empêcher de me sentir un peu concerné, je le trouve un peu agressif mais ce n'est que mon ressenti. Ce genre de message m'amène a me poser des questions et je me sens un peu déstabilisé, mais la encore ce n'est peut être qu'un problème d'interprétation de ma part...

J'arrive sur le forum, je découvre et il est vrai que je poste pas mal, je suis assez boulimique d'informations et là je me sens un peu frustré car je vois qu'on parle principalement des Citroën Hydraulique et en particulier de la XM, avec mes Xsara je me sens un peu isolé d'autant qu'il y a peu d'infos sur ces modèles sur ce forum

Je vois qu'effectivement il existe une association mais je ne comprend pas bien son utilité. Il est question d'un garage mais là aussi si je comprend bien, il se trouve dans les Landes, donc à plus de 700km de chez moi, donc effectivement je me sens peu concerné.

Le message poste par aqueoui me laisse à penser que si j'ai besoin d'aide pour mes Xsara, ce n'est pas ici que je la trouverais n'étant pas membre de l'association

J'ai l'impression en lisant ce forum, que la majorité des membres se partagent entre la Bretagne et les Landes, en gros la partie Ouest de la France. J'aurais aimé trouvé en arrivant, une géolocalisation des membres, permettant par exemple de savoir si d'autres personnes se trouvent près de chez moi, ça peut-être utile pour les nouveaux arrivant. Je ne l'ai pas trouvé, est-ce un manque ou une mauvaise recherche de ma part ?

Que ce message ne soit pas mal interprété, je ne cherche pas à être agressif ou autre chose, j'essaye juste de comprendre le fonctionnement de ce forum sur lequel j'ai pour l'instant l'impression de faire bande à part avec des Citron non hydrau...

Excusez-moi aussi si je parait un peu confus et/ou si j'ai posté au mauvais endroit mais ici me paraissait tout indiqué...

Richard.

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 06:57 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

bonjour richard non il y a certaint membres qui ont u une xm ensuite une xsara et maintenant une c5 les chevrons citroen regroupe  tout modeles mai il est vrai que nous avons un max XM c'est comme ça que l'on c'est rencontrer au départ. ç'est vrai que etre proche du garage dans le sud ouest  pour profiter  de la structure et du materiel  et le pond est plus facile  tu est le bien venus tu peut poster a tout va  me doutant que tu ne peut venir que l'été quand on fait des rencontres qui te feras  l'occas  de passer quelques jours parmi nous  on a déja par le passé reçus  des citroeniste de METZ   DU NORD ET DU JURA   DE BRETAGNE  ect ect  qui non jamais pris la carte chez nous  tout a fait compréhensible   la carte sert surtout a ceux qui  font faire des travaux sur leur vehicules  par les bénévoles  pour éviter  le travail au noir  ceci étant tout passe heure de mécanique  en dont  a l'asso   et l'asso investit dans du matériel  ou fourniture comme valise lexia  stock de LHM joint hydro  HUILE EN BIDON DE 60L  POUR VIDANGE  il nous faut  une trésorerie d'avance cela fonctionne depuis 2009 ainsi  c'est pour cela que aqueoui a poster car il y a toujours des  gents qui connaisse tout en mécanique  sur le forum et au garage quant il sont venus  il s'avait plus rien cela nous est arrivés  auparavent  bienvenus a toi  en plus on a plus de membnres en xsara  a bientot le président   alain

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Bonjour
Je pense XSAFC3 que tu fais fausse route
moi aussi je me sens seul avec mes Xantia mais bon, moins que toi car elle est hydraulique au moins Mr. Green
Bon, le fait que tu ne sois pas membre de l'association ne veux pas dire que tu n'auras pas l'aide souhaité
il suffit pour avoir de l'aide de faire un post en disant... A l'aide! ma sphère s'est dévissée ma direction est dure. Comme tout bon forum quoi. Il y a des gens qui connaissent ici.
Maintenant personnellement je préfère des personnes qui postent, qui fassent vivre (intelligemment) le fofo et ne pas avoir la carte que prendre la carte venir qu'aux bouffent et ne rien raconter sur le "fofo". Bon certains n'ont peut être pas d'ordi, ou vraiment pas de temps libre...
Pour ma part je vais franchir le pas tout début janvier
Le but je pense est de se connaitre, passer de bons moments, se faire des coucous de temps en temps et proposer soit des sujets soit des réponses à des questions. Quelques messages par semaines est bien sauf quand on est Administrateur et/ou Modérateurs, eux doivent faire vivre à fond le "fofo"

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Salut
Nous somme sur un forum de passionnées de la marque au Chevrons, donc que se soit une  Xantia ou xm il n'y pas beaucoup de différence au niveau mécanique.
Pour le reste chacun participe selon c'est compétence.
Moi je suis la depuis 2010 et je n'ai pas pris de carte, a cause de mon éloignement.
@xm92  

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

Juste pour dire que je ne suis ni modo ni admin,mais je poste régulièrement sur le site, même quand il n'y personnes.
@xm92  :lol1: :lol1:  

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: membres avec zéro message Répondre en citant

voila phil et xm92 on tout dit  merci les gars  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: membres avec zéro message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation