L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
rencontre repas du 20 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après beaucoup de travail que l'on a fait pendant l'hiver le tant est arrivé de commencer a penser aux repas ouvert a tous bien sur.LE premier seras donc le 20 juillet dans le garage préparer par un traiteur suivant le nombre je pense étant donner le succès du cochon de lait de l'année passée le renouveler donc le menu reste a déterminer ainsi que le prix autour de 20e cela se dérouleras le samedi midi et le soir le buffet froid qui est offert par le club pour les personnes présente le midi sachez que les personnes qui ne peuvent se joindre a nous a cette date ( un autre repas courant aout seras organiser date soit le 10 ou le 24 : ) les inscriptions prennent acte a partir de ce jour en attente de vos réponses merci a vous le président

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

2 repas pour le midi et pour le soir j'ai réservé dans un hôtel a lourdes Mr. Green

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

Salut
J'en connais un qui êtres content

devinez qui
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

salut ,

suppose le connaitre :lol1:

sinon pour l' instant peut pas confirmer , j' attend que Francis ai sont planning , car en montant je m' arrête chez les Paris/nordiste à Amiens chez Fred et au retour chez la bande à Francis dans l' est

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

8 réponses pour l'instant que je remercient par ailleurs la marmotte c'est pas moi

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

ou vois tu 8 réponses il n'y en a que 2 ????

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

IL y a moi et maryka jacky et pauline jean pascal d'oloron et enrique de dax michel et agnes de pessac et chappy MR murillo et janot donc 11 inscrits et en attente 4 autre réponses MRS kertoubi pascal et un membre de NAY et jef 64 de pau d'autre peuvent se rajouter avant la fin des inscriptions fixée au 14 juillet :

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 6 Juil - 15:26 (2013); édité 8 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

je suis con ou je ne comprends plus rien il y a un sujet donc si je le lis il y a que janot qui y répond

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

salut michel ,

j' ai des réponse aussi par téléphone Wink

alain

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

Salut à tous,

Il y ceux qui ne ne peuvent donner une réponse maintenant.
Avec ce superbe temps, tout est chamboulé, que ce soit les réunions familiales ou le boulot.

Pour ma part, je serais présent.  Okay  

Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

Okay merci de ta réponse ludo

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 05:37 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

bonjour donc 12 personnes pour le moment on avance tout doucement

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

bon et bien moi malgré le changement de situation le 20 juillet je ne travaillerai plus de nuit , suite au inondation de lourdes

je vais travaillé de jour a l'entretien de l'hôtel

je vais poser mon conger ce jour là

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:49 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

tres bonne initiative michel tu seras en forme pour découper le cochon de lait Okay

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet Répondre en citant

vous mangez la viande , et moi ce qui reste autour des  os  Mr. Green < c'est le meilleur >

@+michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: rencontre repas du 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation