L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
un arrivage de tuto pour bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
je suis en train de refaire ma valve de direction sur la nouvelle 1.9TD
Je note, je note et vous mettrai le tuto en ligne la semaine prochaine

Je vous ferai également le tuto de la pompe à injection lucas epic du 2.1TD

Si un tuto de vérification calage distri (lucas épic) sur 2.1TD vous intéresse....

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

Salut

Je suis preneur car la pompe épic sur nos xm nous poses beaucoup de tracas , fuite,actuateur de ralenti, ect.
Donc je te dis  pour c'est tuto qui nous seront bien utile a tout les passionnées, pour continuer a faire vivre leurs xm.
@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

Actuateur... un bien grand mot que voici  Mr. Green   pour être plus clair envers ceux qui nous lisent, disons plutôt électrovannes de débit + et -  puis électrovanne d'avance.
Le mot actuateur est resté, cela représentait les anciennes "électrovannes" des clio2 par exemple, celle qui tombaient souvent en pannes. Elles régulaient le ralenti/ralenti accéléré (starter)
Un peu comme le moteur pas à pas des xm/xantia

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

Salut Okay
Moi j’emploie toujours se terme car j'en connais pas d'autres.
@xm92 

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

bon pour le tuto de la valve de direction je souffre, je recherche des moyens pour faciliter le remontage mais je dois essayer de multiple possibilités.
J'ai déjà détruit 2 joints, il ne m'en reste qu'1 pour un truc précis. Heureusement que j'en avais pris plusieurs! J'ai déjà une autre piste, alors je verrai ça demain

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

Salut
Ce W.E. je ferai le tuto de la valve de direction, je le mettrai en ligne si vous êtes sage Mr. Green

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

merci d'avance phil

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt Répondre en citant

fin de ce topic, le tuto est en ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: un arrivage de tuto pour bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation