L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-gironde

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut
Cestas....???? ben ouai c'est pas forcément plus prés mais c'est moins loin Mr. Green
et vous z'avez besoin de rien? sachant que je n'ai que du xantia
Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

pour le clignotant c'est bon gigi la pour le tuyau il faut voir j'en ait plusieurs donc voir le bon 

Gigi
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

salut Phil,
Bon j'ai ton clignotant à Cestas
Pour ton tube il faudrait une référence précise car plusieurs modèles selon les années
J'ai aussi une connaissance qui a des pièces de xantia sur Cestas mais il a déjà bcp vendu et lui c'était un modèle exclusive

De mon côté je cherche une électrovanne hydractive, ou éventuellement un intérieur avec le pointeau étanche pour le retour ; des vis pour la fixation du silent bloc à l'extrémité du bras AV ; les 2 vis qui font axe au niveau des roulement de bras AR, des sièges AV avec commande électrique, un cligno gauche AR mais de break, et une protection sous moteur, pour l'essentiel. et un bouchon de réservoir de liquide d'embrayage.  Si jamais..... Mr. Green
Allez bonne soirée

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

salut
j'ai le cligno gauche de break phase1 faut que je vérifie ça demain, sièges AV sans commande électrique mais j'ai réussi à changer les miens en séparant la partie support du siège . Le rail coulissant se sépare du siège donc on peut le mettre sur un nouveau.
je regarde demain pour le tuyau
Tu restes jusqu'à quand sur Cestas?

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 06:12 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

salut il y habite a cestas  Okay

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

salut
lol j'suis bon moi! Embarassed

Gigi
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

Salut Phil,

Merci d'avoir regardé ma liste pour xantia...
Mais pas sûr que le cligno break phase 1 soit identique à ceux de phase 2
Pour les sièges je cherche uniquement avec commande électrique

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993 Répondre en citant

ok, pas pareil les feux car ils ne sont pas blanc
pour les sièges, actuellement tu n'as pas les commandes électrique? Si tu les as, le socle avec les commandes se sépare du siège (4 boulons)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: je craque, après la nouvelle 1.9TD une 2.0i de 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation