L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
ag de 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:23 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour comme  chaque année on se doit de faire une assemblée générale .  En tout attente de fixer la date soit décembre ou janvier    le tant de contacter les membres  qui seront présents  et les  procurations des absents  la date seras fixer  tres bientot     j'attend vos proposition de date     seul précision  un samedi  l'endroit je vais aviser   certainement le garage a voir  la météo           objet  démission et   élection du bureau ou un nouveau poste  va etre crée     comptabilité enregistré cette année, achat de l'année , règlement interieur  garage quelques modifications nouvelles du au frais de fonctionnement  et occasionnées par le menbre prèteur du local  du aux impots  que l'état  lui incombe   il convient q'uil na rien demander a présent   mais une participation tarifaire a la journée  seras demandée  réduit de moitié  a la demie journée suivant intervention      afin d'etre en mesure   d'un accord  avec lui  afin de  continuer a disposer  de ce garage qui  ma été en prèt  depuis 2008 et l'asso a put  n'aitre courant 2009   en attente de  vos réponses  cordialement le président

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 7 Déc - 10:52 (2013); édité 1 fois
phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour
voir MP

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:28 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour je revient pour la date  qui  est fixer au 11 janvier  a 14h30 rdv au garage place de la pologne  40120 roquefot    j'attend la liste des  membres  ce jour  actuellement je fait  les courriers pour les procuration  j'ai déja récupérer 5 proc  de personne qui seront absentes 

Dernière édition par Ernestcharles10 le Lun 16 Déc - 09:55 (2013); édité 2 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:32 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

procuration a envoyer a mon adresse  MR KERLAU ALAIN 791 RTE DU PLAIZY 40120 SARBAZAN  il suffit de cliquer sur le cadre bleu puis l'imprimer  la remplir merci par avance  http://www.sendspace.com/file/suaqcz

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

Bonjour
Ma femme et moi seront là... de bonne heure Okay

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

merci je compte sur vous comme prévu ok donc je ferais la liste  au fur et a mesure des réponses

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

salut alain ,

ok pour samedi 11 janvier

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

et bien pour moi aussi , ça tombe bien je vais rentrer de poitiers et en suivant je monte en bzh

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour je revient ver vous pour la liste je vais peut etre réussir a avoir une salle a la mairie  de sarbazan  ce n'est pas sans effort  aupres du maire  car beaucoup sont prise  en période de  janvier  donc alain 2 ! janot 1! phil 2! michel lourdes 1! ludo1! jean pascal 1! jacky !1 pascal!1 donc 11 membres + 5 procurations   

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 4 Jan - 11:55 (2014); édité 5 fois
Gigi
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

Bonjour Alain,
Je ne pense pas pouvoir venir à cette date
Je t'envoie donc une procuration lundi

A+

Michel

Dernière édition par Gigi le Lun 9 Déc - 21:49 (2013); édité 1 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

ok gigi merci  dommage pour les affiches et pour le reste

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

Salut à tous,

Je serai là.

A+

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour donc quelques nouvelles pour le 11 rdv a 14h30 au garage pour une visite  des lieux ensuite a 15h on iras dans une salle chauffée a  sarbazan  a 2km de distance du garage  afin  de faire assemblée générale  mieux installer a cet effet je  vient de rencontrer le maire  pour avoir une salle adéquat  ce jour la pour pas tres chère  merci la commune

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour  a l'issue de l'ag  retour au garage  ou une table vous attendras  pour une petite collation galette  et vin d'honneur  offert par le club vous ait réservé  a 17h 

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: ag de 2013 Répondre en citant

bonjour
Okay
et j'amènerai le vin rouge Mr. Green ... 20L ça ira?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: ag de 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation