L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
noyau de poulie qui part en voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EH!!! bien oui encore une histoire sur le célebre , l'ilustre DK5:

après un changement de courroies de distribution, d'équilibrage et d'accessoires le moyeu de poulie de vilebrequin ref (0515 H4 ) 
 a décider de prendre un peut de liberté, comme de bien sur cette pièces n'est plus, plus fabriquée quelle chance , à croire que ce 
moteur si performant faisait beaucoup d'ombre cher psa. et que rien n'est fait pour qu'il survive ;il est vrai que cette poulie supporte
 la poulie dampers ref (0515H3 ) et que le tout est maintenu contre la poulie crantée de distribution par adhérence contre celle ci au moyen 
de la vis de poulie de vilebrequin ( 14X 150-70 ), avec usage de frein filet fort , au couple de serrage adéquate .
 cette escapade, c'est produite  au bout d'environ 400 kms avec un retour sans frein, suspension, direction ,charge de batterie bref le grand pied

bien sur la pièce  coupable n'est pas celle que l'on pense est donc comme le dit si bien notre président  (s'est la merde, la merde )donc pas 
beaucoup de solutions trouver parmi les xmistes la pièce de rechange, soit refaire la même avec les côtes ( si bonne ) ou finir ça vie comme 
donneuse de pièces !! pour une fois que la culasse de 386000 KMS tient la route cet le reste qui nous pourri la vie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

bonjour oui effectivement ce moyeux de poulie ref 0515H4 NE SE TROUVE pas en neuf il faut chercher soit en casse sur une xm ou 605 ou autre et la démonter  moi de mon coté j'ai contacter un type sur le bon coin pour voir il faut faire de meme  avec les 605 voir aussi eric 44 je croit q'uil a des pieces ou méga peut etre chrystophe connait ou en trouver une  ou tel a auch citroen il on encore des pieces rares  si non  lundi au plus tard on fait les casses du coin  avec la caisse a outils 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

Salut
Tu oublie de citer note amis Frédéric dit Fred qui justement viens  de me fournir mon alternateur.
Merci a lui.
@xm92  

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

Salut

Zaza tu aurais du nous faire une des dégâts.
@xm92

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:09 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

pas le moyen d'acheter un appareil photo, et d'entretenir  les xms sources de pannes permanentes

atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:12 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

+1 pour zaza 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

bonjour il va etre dépanner je pense soit d'un coté ou de l'autre  ces jours ci  l'ami pascal on mettra des photos de la vielle piece  tres bientot mais je pense que le site andalucia est pas mal il faut que je puise les contacter pour voir les pieces qui leur reste     merci a toi atpm82   Okay

atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

pas de quoi cher ami je n'ai fait que mon devoir.

amitié gilbert 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

ZAZA a écrit:

pas le moyen d'acheter un appareil photo, et d'entretenir  les xms sources de pannes

Pourquoi acheter un appareille photo, toutes mes photos je les prends avec mon portable moi, en plus il commence a dater puisque qu'il déjà  3 ans d'age.
@xm92   

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

mon téléphone fait la béchamel , broyer les patates , etc.... mais pas de photos . nous n'avons pas les mêmes moyens 

ni les mêmes priorités   

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

Salut
ah!zut, j'ai raté cette offre Sad

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

ZAZA a écrit:
mon téléphone fait la béchamel , broyer les patates , etc.... mais pas de photos . nous n'avons pas les mêmes moyens 

ni les mêmes priorités   
Salut

Tu :lol1: toi, moi c'est un cadeau
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

Une petite photo:

N°5

@xm92

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

bravo il a trouvé !!!!!!!

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage Répondre en citant

bravo il a trouvé !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: noyau de poulie qui part en voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation