L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Présentation LERATBOY (Un jurassien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leratboy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:38 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Je m'appelle Leratboy,32 ans,je roule en Xm depuis 10 ans.J'ai commencé avec un 2.1Td break de 92 puis j'ai enchainé avec les 6 cylindres en BVM et BVA

Je ne pense pas que mon pseudo soit inconnu,je suis un passionné de la Xm et de sa motorisation V6 PRV

Bon courage et continuation a l'amicale des chevrons citroën

@+

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

Salut
Se pseudo me dit qu’elle chose mais ou Okay
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

salut non je vois pas peut etre macvin du jura aller savoir Crying or Very sad

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

bonsoir , 

soit le bienvenue à toi maitre du V6 PRV

me semble que ton pseudo m' est très connue :lol1: ça me fait plaisir de te voir ici Okay

j' espère que tu puisse descendre un des été prochain .

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

Ah salut Leratboy, comme on se retrouve !!!
Bienvenue à toi

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien) Répondre en citant

Salut Loïc,

Bienvenue sur le forum du Sud-ouest.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Présentation LERATBOY (Un jurassien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation