L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Jeu des phrases et personnages célèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Voici le jeu des phrases célèbres (initié sur CCM)

Les règles :

Un joueur cite une phrase célèbre ou un personnage (et un indice, si elle n'est pas trop connue) tiré d'un film, d'une série ou d'un livre, et le but est de trouver le titre de l'œuvre dont est tirée cette phrase ou ce personnage.

Pour poster une nouvelle énigme, il faut avoir trouvé la précédente. C'est la personne qui a trouvé qui propose une autre énigme ou qui laisse la main à la personne de son choix...

Merci d'avance de bien vouloir suivre ces règles et de ne pas proposer de phrase culte sans avoir deviné d'où venait la précédente...

Allez, je commence par un classique : "La religion n'est pas l'opium du peuple, c'est le placebo du peuple !"

Oh, une dernière chose : GOOGLE EST INTERDIT !

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

Tu connaissais cette phrase et son auteur où tu as chercher toi même une phrase sur Google ?  Rolling Eyes

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

je connais puisque je regarde ce personnage de série...

et toi sais tu de qui il s'agit ?

__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

Elle me dit quelque chose, mais si je connaissais la réponse, je te l'aurai donné. Wink

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

Donc c'est une série.

The Mentalist ?

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres Répondre en citant

vu que personne n'a trouvé... il s'agissait du Docteur House

la main a qui n'en veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Jeu des phrases et personnages célèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation