L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
présentation XMuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XMuka
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

c'est phil de gironde  qui m'a parlé de vous. Bien heureux d'avoir des passionnés  de XM  pas trop loin de la maison .

j'habite Mérignac 33  et je suis l'heureux propriétaire d'un XM  phase  2,1 Td avec boite mécanique  mise en circulation en  septembre 2000 de 200000 km . Phil  me l'a sauvé il y a 1 an en changeant les joints de la pompe EPIC, elle tourne comme une horloge pour l'instant.

De savoir que je peux maintenant vous demander de l'aide pour la maintenir , me réconforte car j'y tiens beaucoup à cette XM. Quand , j'ai des petits soucis Phil n'est cependant pas très loin et m'apporte des bons conseils, c'est un  pro de la mécanique et notamment de  la Xantia 

Phil m'a indiqué que je pouvais adhérer à votre association , comment faire ?

Je bricole un peu sur la voiture  pour les entretiens normaux  mais quand il faut aller au delà  c'est plus compliqué  car je n'ai pas trop le sens de la mécanique . Phil m'a aidé pour le changement des fluides hydraulique et frein il  y a quelque temps.

ci joint la photo de la belle

cordialement

XMuka

j'ai une XM 2.1 l TD BM de 200 000km . elle a été mise ne circulation en septembre 1999 . C'est un collègue Xantia qui m'a indiqué votre existence .

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

bienvenue parmi nous ;  l'ambiance au club est bonne, la fraternité est de mise.

heureux de te compter dans les futurs effectifs   Okay

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

XMuka

Et sur le forum.
Pour devenir membre du club c'est simple regarde là:
http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t43-Devenir-membre-du-Forum.htm
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

Re
il n'y a pas de photo .
@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

Coucou, bienvenu ici Erick
Pourvu que tu trouves ton bonheur.... il n'y a que de bons mécanos qui connaissent la XM ... enfin c'est ce qu'ils laissent croire Mr. Green

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
Y3CU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

Bonjour et bienvenue pas de souci pour ta 2.1 elle te donnera longtemps le plaisir de la conduire.

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Okay

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

a toi pas de probleme pour venir au club tu trouveras de quoi t'inscrire  en haut du forum cherche tu va voir 

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: présentation XMuka Répondre en citant

ci joint   http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t22-Devenir-membre.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: présentation XMuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation