L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
présentation stephane 64
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-gironde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:31 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

mouai!  Crying or Very sad t'auras pas de mal
Visiter le site web du posteur
stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

salut phil
tu m’étonnes Question ta pas réussi  un gars aussi douer re essayes tu vas finir par l'avoir baisse pas les bras Oh!! grand M YODA

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

bonsoir
voila l'outil que j'aimerai faire (merci a M alain.jaeger.)

http://alain.jaeger.free.fr/Tuto%20Echange%20du%20Silentbloc%20anticouple%2…

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

avec des cages de roulements  du bon diametre j'ai ça  si tu a besoin il faut  les mesurer c'est tout

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Salut Stéphane
prends surtout une tige filetée inox pour avoir moins de soucis
On attend de voir ça.
Sinon, oh que non, je ne baisse pas les bras mais je suis sur 3 véhicules en ce moment, quand j'attends des pièces je passe à l'autre etc.
Bientôt une pompe Epic, pour la semaine prochaine.

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:

avec des cages de roulements  du bon diametre j'ai ça  si tu a besoin il faut  les mesurer c'est tout

bonsoir messieurs
ben avec plaisir alain merci Okay

phil-gironde a écrit:

Salut Stéphane
prends surtout une tige filetée inox pour avoir moins de soucis
On attend de voir ça.
Sinon, oh que non, je ne baisse pas les bras mais je suis sur 3 véhicules en ce moment, quand j'attends des pièces je passe à l'autre etc.
Bientôt une pompe Epic, pour la semaine prochaine.

aaahhhh!!! j'ai eu peur j'ai cru a un gros coup de blouz  sinon toujours pas disposer a venir  Rolling Eyes Mr. Green

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Ben quand j'aurai une voiture en état

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:00 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

bonjour
une superbe journée très ventée rencontre d’Alain et Maryka
pas mal de voitures chez lui le garage est magnifique bien équipé
on a bien rigolé Alain a voulu diagnostique ma vielle demoiselle 
bon alors C1 euhh!!! non j'oublie de lui donné tous les chiffres bon on recommence mer.. l'ordi beug :lol1: clé USB non détecté
il retient l'ordi aller c'est bon xantia PH1 ou PH 2 Question bon je fais les deux :lol1: met le contact enlève remet enlève etc..........
ben la vielle demoiselle a rien voulu dire elle parle pas la 1 fois Laughing
merci encore Alain d'avoir bataillé pour le roulement grâce à toi je vais pouvoir me faire l'extracteur de silent bloc
 photos souvenirs

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

pas de connextion avec le calculateur   nous  disait la valise c'est peut etre ta prise diag  car sur c'elle de gigi c'est ok    Okay

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

salut
ben comme je l'ai dis elle parle pas quand elle connait pas :lol1:
a moi elle me parle sur la route je sais de suite quand quelques choses ne va pas depuis 4 ans maintenant

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

bonjour
après mures réflexions je me demande si c'est pas parce que j'ai pas fais le code en mettant le contact et peut être empêcher la lecture  Question

Y3CU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Mr. Green Y'a des chances oui Mort de Rire  même si Alain dit que ce n'est pas nécessaire, moi je mets en code "atelier" avant de faire une lecture.

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:43 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Pour effectuer une lecture du calculateur, faut débloquer celui-ci, donc oui, faut rentrer le code.
Cependant, la valise le fait dans certain cas.

Fanou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Il est beau le chef avec son ordinateur, ça fait pro......
.
.
.
.
.
.
.
.
...Les boutanches derrières....moins... Mr. Green

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

salut
ah là là,Stéphane t'avais la bonne réponse pour la valise, lol. En règle générale les utilisateurs de la valise doivent connaitre... +1 pour Stéph -1 pour Alain  Mr. Green

Y3CU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: présentation stephane 64 Répondre en citant

Parce que sur sa 24 il ne rentre pas le code vu que un de ses calculateurs est en code "0" et que l'autre calculateur la LEXIA le connait tellement qu'il n'a même pas besoin de la voiture. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: présentation stephane 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation