L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Entretien du jour sur ma Xm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y3CU

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green Ha oui c'est cassé ! Neutral Crying or Very sad
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

:hi:
Pour évité toutes polémiques et tenter de sauve cette xm de la destruction.
Le Lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/648460239.htm?ca=12_s
L’annonce.

A ce kilométrage je devrait avoir des appels, non.
Ps: 225 000 Km.

Ps: 225 000 Km.   

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

languille a écrit:

dans le cas de celle que je connais, j'essaie de "m'arranger", le ct et la cg sont a jour en plus elle n'est pas loin des landes, j'ai réussi a me faire prêter des dômes........................affaire a suivre.

Donc je vous en donne des nouvelles, je me suis fait couper l'herbe sous le pied par un périgourdin. De toutes manières, concernant les dômes de prêt j'avais un doute sur la fiabilité des objets même pour une courte distance. Le propriétaire de ces deux morceaux m'a dit "regarde par la "

Tipi@k
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

C'est quoi ce champ de ruines ? Ne me dis pas que c'est la fameuse Madeleine ???

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

Mort de Rire

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

Elle  part samedi, chez un passionnée.
@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

Une 3eme vie pour elle  Okay

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

languille a écrit:
languille a écrit:
dans le cas de celle que je connais, j'essaie de "m'arranger", le ct et la cg sont a jour en plus elle n'est pas loin des landes, j'ai réussi a me faire prêter des dômes........................affaire a suivre.

Donc je vous en donne des nouvelles, je me suis fait couper l'herbe sous le pied par un périgourdin. De toutes manières, concernant les dômes de prêt j'avais un doute sur la fiabilité des objets même pour une courte distance. Le propriétaire de ces deux morceaux m'a dit "regarde par la "

Oui c'est une photo prise chez moi sans mon autorisation donc je desir qu'elle soit supprimée .

merci a tous

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

atpm82 a écrit:

languille a écrit:
languille a écrit:

Oui c'est une photo prise chez moi sans mon autorisation donc je desir qu'elle soit supprimée .

merci a tous

bonjour ,

svp pas d' histoire s' il y a un souci traiter par MP , pour ce qu' est de la photo si languille veut la supprimer en rééditant son message à lui de voir

sinon revenons au poste d' origine qu' est : "Entretien du jour sur ma Xm"

cordialement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

Vendu hier.
@xm92

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

xm92 a écrit:

Profitant d'un temps plus que clément, j'ai changer ma courroie d’accessoire et fais ma vidange moteur.
Ayant des souci de courroie pratiquement tout les ans, je la change préventivement pour ne pas avoir de surprise  sur la route.

A venir les plaquettes de freins Av et Ar dans un mois.
Pas de tuto car tout le monde peut réaliser cela sans problème.
Il ne reste plus qu'a
@xm92 
C'est un porte voiture comme ça qu'il me faudrait. Okay

Un collègue a Tissier a repris le flambeau de son ami décédé en 2010 Crying or Very sad , il continue son travail.
Je les eu au tel il y a un bon moment pour savoir combien couterais une cx 4 portes, porte voiture ( équipé gpl )

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:32 (2015)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

La suite après la vidange et le remplacement de mes sphères arrières.
Changement afficheur gauche.

Pour un résultat qui laisse a désirer.

@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm Répondre en citant

Il ne  reste plus qu'a le changer.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Entretien du jour sur ma Xm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation