L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Pompe epic Gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce matin en sortant de chez, surprise sur quoi je tombe.
Un tas de pièces détacher jeté a même le sol.
Place au  

Et dans ce tas de pièces je trouve le le Graal.

Demain je téléphone au diéséliste pour connaitre le prix, pour faire passer la pompe au banc pour la tester.
@xm92  

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

Belle affaire! il y aurait eu des domes c'était top! m'enfin c'est déjà bien.

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

Les dôme chez ton pote :lol1: :lol1:
@xm92

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

Et vu qu'il ma dit
" cela fait longtemps qu'ils trainent dans l’herbe et les broussailles, il faudra que tu enlève la rouille de dedans, ils pourront te dépanner pour une centaines de km." et du coup je n'ose pas y penser.

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

un tas de pièces déposé par hasard?
Pour le contrôle d'une épic, ne l'emmene pas au diéséliste c'est cher. Tu peux toi même voir si elle n'est pas foutu mécaniquement. L'axe doit tourner sans trop forcer (mettre une poulie). Enlève le gros boulon de 32, là où il y a un petit boulon au centre.
Dévisse le complètement, il doit se dévisser sans forcer. Si ça force et que tu ne peux pas l'enlever la pompe est morte.
Si tu peux l'enlever regarde dans le trou s'il n'y a pas de limaille et si tout parait bon. Tu remets le boulon
Ensuite il faudra la mettre sur un véhicule, les joints seront à faire c'est certain.
Sinon tu branches ta pompe sur le calculateur sans la monter (tu la gardes dans la main) tu mets l'arrivée et le retour de gasoil, tu mets le contact et tu tournes la poulie de la pompe pour remplir la pompe et voir s'il n'y a pas une énorme fuite. Fais lui faire un bon paquet de tours

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite Répondre en citant

la pompe tourne bien a la main , mais en fin de compte elle ne servira a rien,vu que je me débarrasse de ma xm.
En fonction du prix de vente, je la donne avec ou pas.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Pompe epic Gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation