L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Pompe Haut Pressione Xm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:00 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:hi:

Explication:
Voila suite a mes déboires avec mes problèmes de courroie d’accessoire.
Je me pose la question suivante ayant changer ma pompe Hp ,par une neuf dans la même référence qui se trouve au Q de la dite pompe.
On me dit que mes soucis viendrait du fait que la poulie ne serais pas la bonne, et qui ferais sortir la courroie.

La référence  pompe: 09.27.35 
La référence  poulie  : 9523949080
Place aux

Photos de l'ancienne pompe, et référence identique sur la nouvelle pompe monter actuellement sur la voiture
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Un petit complément.

http://www.yakarouler.com/prix/pompe-assistance/CITROEN-XM?code_mines=Y4RN

Référence: PSA: 4007Q9

@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Salut
alors non, rien à voir la poulie car cela est étudié mais tu n'as pas fais le correctif
Quand tu as démonté ton ancienne pompe, tu as sans doute vu des entretoises couleur laiton. J'espère que tu les as gardé.
Si tu les as gardé, les a tu remis au même endroit?

Edit: peux tu faire une photo du dessus de ta pompe mais tu te mets à la verticale de la poulie

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Test 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Là tu me pose une colle.    

pour moi
Je téléphone ce soir a l'acheteur et lui demande de prendre une photo .
a toi.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Je viens de regarder les bagues sont rester sur l'ancienne pompe.

Cela voudrais dire que sur celle que j'ai monter il n'y a pas de bagues ?
@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Alors là t'es un peu dans la merde, faut en récupérer en casse ou en neuf si ça se fait, il en faut 2
Cela veut dire que ta poule n'est pas alignée.
Cherche en 1er comment elle est décalée, soit trop vers la gauche soit trop vert la droite, en te tenant face au moteur. Heureusement pour toi, je connais le décalage. Il est de 1.6mm. Donc à toi de mettre des rondelles au moins pour reculer ou avancer ta pompe. Cependant, il y a autre chose. Tes grands boulons doivent baigner dans les axes de ta pompe. Si c'est le cas, achète ou trouve vite fait les bonnes bagues

Edit: Les grands boulons doivent se balader dans les axes du support et non dans ceux de la pompe, m'est trompé

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm Répondre en citant

Je prendrais des photos sur prochaine ph2, que j'aurais normalement samedi.
Donc a suivre et merci pour l'aide apportées.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Pompe Haut Pressione Xm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation