L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
petite présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour le forum,

je suis stéphen,55 ans , de Dax!
suite a une casse d'un galet de couroie de distri,j'ai du me séparer de ma saab,et comme il me fallait un vehicule rapidement,a petit prix,je viens d'aquerir une xantia 1.8 16 v,196000 km,
pour 500 euros!
notre derniere citroen, une cx 2200, en 83,avec ces "couic-couic",ma femme ayant eu une ds 21 pallas,en 1975,celle de son grand pere!

IMG_2635Cliquez pour valider ou modifier

j'ai aussi une 403 et 404, sur chandelles dans le garage, pour ma retraite 

numérisation00012Cliquez pour valider ou modifier

DSC_5328 44Cliquez pour valider ou modifier

je vous avouerai que la 900 me manque ,sa boite auto et ses 185 cv, mais bon ,j'y reviendrai un jour, la xantia est attachante,agréable a conduire,j'ai été surpris de son état,j'ai toujours eu
un doute sur les modeles Francais!

quelques défauts bien sur, un ralenti qui s'affole,mais je viens de commander un moteur pas a pas;j'ai changé les glaces de feux,félées,les feux arrières aussi,bon on trouve tout et pas cher,ca me change!...faut aussi que je change mon horrible volant,qui se décompose,j'aimerai un truc sympa,on peut adapter du peugeot ??, j'ai du mal aussi a ouvrir la porte conducteur de l'exterieur, a voir!

l'interieur est propre, un peu tristounet,comme souvent chez citroen,mais on peut vite mettre des touches de couleur,le gris ca va avec tout!!!!

apres, vidange,boite,moteur, et une distri,je me tate a la faire moi meme, j'ai un doute sur mes capacités,je suis un as du démontage,je suis plus reserve sur mes facultés a remonter, pis une distri faut pas se louper!!

voila en gros comment je suis arrivé ici

merci de m'avoir lu,et a bientot au fil des posts

amicalement

Stéphen

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonsoir
bienvenu ici ... il y a moins de monde que sur F.A. mais on a des messages quand même lol
j'aimerai bien la 403 mais je n'ai pas de garage moi snif!
Bon je crois que les autres dorment Mr. Green

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Okay

oui merci Phil
ben j'ai du bol un garage de 9m sur 6, de quoi entasser un tas de truc!!lol

Y3CU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Pas de chance pour ta Saab, c'est une très bonne voiture, mais si tu as cassé un galet de courroie de distrib les dégâts peuvent être conséquents : soupapes pliées et tout ce qui va avec ce genre de souci.
C'est le moment de t'instruire. Rolling Eyes   

stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merçi , oui c'est dommage, mais trop de frais,et absolument besoin d'un vehicule rapidement

ca m'aura permit ,de vous rejoindre Laughing

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonsoir : bien ta collec surtout le rancho , pas de chance pour le saab mais rien d'insurmontable
parfois les réponses sont longues a venir mais cela vient dax pas très loin de roquefort siège du club 
 en l'espoir de te rencontrer un jour !!!!!!!!!!!!!!  

stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci Zaza!

en effet ,je vous envoie mon bulletin d'hadhésion,on risque de se rencontrere bientot,!

j'ai besoin de conseil pour la xantia!

Very Happy

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

chez nous pas de différence  on fait dans le citroen tout le citroen sauf le post 2000 car là! l'électro et le matos pas donnés !!
on et même pas raciste on fait parfois les autres (marques) par sympathie !!!

atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

mais si besoin sur moissac j'ai le lexia donc pas de souci pour moi.

amitié gilbert 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

pour les Peugeots je connais le moindre boulon,la talbot une mobylette,
et je vous comprends pour le post 2000, la Saab de 94 était bourrée de capteurs, en tous genre , pas de place pour bosser ,et desfactures incroyables!! lol

mais quand on aime 

stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:58 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merçi , t'inquiete j'ai tout de suite su que c'était foutu,trop de frais, c'est pour ca que je veux apprendre a changer ma courroie tres vite sur la xantia, on sait pas quel age et quel kilometrage, lol

stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:00 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bon je peux pas éditer c'était en réponse a Y3CU Okay

stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

piece arrivée ce matin, je croise les doigts pour que ce soit ca!!

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Salut
Mais oui c'est ça.... enfin j'espère pour toi Embarassed Mr. Green

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
stéphen
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Very Happy ,merçi Phil,

j'ose y croire j'attends que la temperature descende, 33 degrés cet aprem!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation