L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
changement embrayage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-gironde

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien je ne veux plus d'explication... j'veux un embrayage neuf  Sad siou plé

A noter que j'ai une hydractive. Et pas envie de donner 1000€ au garage

Travaux pour juillet si quelqu'un veut faire, j'aiderai un peu, voir plus
Changement joint spy coté volant moteur prévu ainsi que la rotule coté chauffeur
Durite d'eau en bon état, d'huile bon état durite lhm, j'ai du remplacement ,celle pour conj/disj et pompe hp en presque neuf et théoriquement celle de la direction assistée
Visiter le site web du posteur
Y3CU
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:30 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

On doit pouvoir le faire sans une dépose moteur, cependant, une dépose du groupe n'est pas forcément une mauvaise chose dans la mesure où on remplace le joint spi du villo et le joint de queue de boîte. Rolling Eyes

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

Salut
moi ce que je veux c'est que quelqu'un autre que Citron me le fasse sans débourser les 1000€. Maintenant je me moque de comment ce sera fait

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Gigi
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

salut,

Tu peux faire ta demande aussi sur le forum  Planete citroen. Il regroupe bcp de monde et plusieurs personnes ont fait ce changement d'embrayage, au vu des messages et tutos à ce sujet.
Pour réaliser cette opération, moteur en place, il faut effectivement descendre un peu ce dernier, mais la place est très très juste, cela passe à qq mm !
De quoi jurer abondamment.....

Bonne chance dans tes recherches

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

Salut
Merci à toi je vais voir ça prochainement

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

Quoi de neuf Docteur

@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

salut
ben rien on continue de rouler avec, tant que ça fonctionne on roule. On verra quand ça marchera plus

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: changement embrayage Répondre en citant

voir avec le président , si réalisable , prévoir la ou les dates, les moyens  à disposition  !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: changement embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation