L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Fuite hydraulique importante...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut
Bravos tu vois que c’est facile
@  xm92
JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

xm92 a écrit:
Salut
Bravos tu vois que c’est facile
@  xm92

Comme je l'ai déjà écrit : si j'avais su... Vu le nombre de bidons de LHM que j'ai acheté avant d'opérer...   Wink

AMais bon, ce we, je fais un peu de route. Alors, j'y verrai plus clair en rentrant sur la longévité de cette soudure...

"L'art, c'est la sublimation de la technique par l'amour." Nuno Oliveira

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Salut JPhl
Tiens au courant de la suite, as-tu une réponse de la personne qui devait te contacter pour te dire s’il avait ou pas ton tuyau hydraulique.
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Non, je n'ai pas eu de nouvelle... Et j'espère que je n'en aurais plus besoin...  Wink

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Salut,

Je ne pensais pas que ça tiendrais.

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Bon, attention, ce n'est pas un tuyau haute pression... Il est défini comme de « pression fonctionnelle ». Cela représente quelle pression ?

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Je pensais que c'était de la haute pression.

Pascal87
Présenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: KIT REPARATION Répondre en citant

Bonjour.
Il semblerait que le roulement du bras arrière gauche de ta voiture étant très usé, ce bras a du aller frotter sur le tube retour HP.
Pas de panique, il n'est pas nécessaire de changer tout le tuyau, une boite Allemande vend des kits réparation. Ce sont de simples raccords "olive" très simples à mettre en place. Attention, mesures bien le diamètre du tube!

Voici le lien :

http://www.cipere.fr/fr/Sonstige-Citroen/Alle/Bremsleitungen-Zub-Meterware-…

Bonn réparation !
Pascal

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

salut
c'est pour de l'utilisation jusqu'à quelle pression ces kits? Tubes de frein quelle est la pression dedans (ce qui va à l'étrier)?

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Pour info, il y a un moment qu'il a vendu sa voiture Jphl.
@xm92

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante... Répondre en citant

Pour sur qu'elle est vendue depuis longtemps, cela doit faire un an, c'est steph, un de mes voisin qui l'a prise. sinon
http://www.cipere.fr/fr/Sonstige-Citroen/XM/Bremsleitungen-Zub-Meterware-un…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Fuite hydraulique importante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation