L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Projet XM probleme mecanique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, Enfin je peu posté, je suis une grande personne maintenant Mort de Rire

Je suis tombé sur une annonce qui me parait être intéressante.

j'aurai donc besoin de vos avis.

C'est une XM turbo D12 250 000 km frais récents soufflet de cardans, membrane de suralimentation, distribition +pompe à eau 30 000 km,4 pneus presque neuf, la batterie a 1 an.

Inconvénient, embrayage hs, pas de contrôle technique , il y a une fuite au boitier de direction, et il faut faire un réglage fin de la valve de suralimentation qui vient d’être changée.

cette personne la vend 350 euro. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/785901238.htm?ca=13_s

L’intérieur et l’extérieur son nickel et cette personne la possède depuis prêt de 15 ans

Je suis passé chez Citroën pour un devis, mais comme je n'est pas les plaques d'immatriculation et le numéro de série, il a eu du mal a me faire ça correctement, bon, c'est normal.

Donc j'ai une estimation "approximative" du couts des réparations, pour les pièces encore disponible.

http://www.sendspace.com/file/bwfd0e
Donc cela me reviens en gros a 1506,01 euro ttc, tva incluse
Je mis attendez de toute façon.

Le mécano ma précisé que se genre de véhicule était sur tout destiné a des passionnés de la marque, car cette voiture reviens cher a l'entretien et il faut être bricoleur.

Ma fois je veux bien, mais si j'arrive a contacté un de mes potes qui touche bien a la mécanique, si il me seconde, ça peu le faire.

Le mécano ma dit que pour le réglage de la valve de suralimentation, il faut un diéséliste.

D’après vous, vrai ou faux ?
Quelqu'un a déjà eu se problème ?

Bon allez, je vous envoi les photos de la bête ^^

A chaque fois que je regarde se coffre, mon dieu, le coffre de ma 106 kid et vraiment ridicule Mort de Rire

Une fois le véhicule acheter, je pense nettoyer les sièges avec un nettoyeur vapeur haute pression, vous pensé que ça va le faire ?

Sinon, si c'est déhoussable, direction la machine, a froid bien entendu ^^

Merci a tous pour vos réponses

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

et sinon il y a manta qui vends sa beige tanis avec le toit ouvrant électrique qui fonctionne, 350 euros, a faire, le ct et éventuellement les pneus.

elle ferait bien mon affaire............

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

QUE 350 POUR QUE DALE A FAIRE DESSUS  Shocked

Et il habite ou le jeune homme ? Mr. Green

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

mantagt ? c'est lui ? 

languille
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:50 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Manta ki c'est? bah mantakiller soit jerome. Le véhicule est a rennes.

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Je débarque tu sais, je connais pas tout le monde  Mr. Green

Ok, bon tu et sur le coup ? j'ai pas envie de te volé une occasion Embarassed

stephane 64
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

bonsoir
j'avoue 350€ ouffff!!! c'est cadeau loulou !!!elle est magnifique a première vu

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Merci ^^ 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:02 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Voila une xm a 300 euro  

Donc en cherchent on évite les épaves.
@xm92 

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

C'est une version après le restilage ?
T pas plus d'infos ?

Merci Okay

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:53 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

http://amicale-des-chevrons.vraiforum.com/t649-Je-vous-pr-sente-ma-xm-verte…
Regarde LA:
@xm92

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:59 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Oui ok mais bon, moi il m'en faut une pour le mois prochain pas pour dans 5 ans lol

Sinon, tres belle voiture, bien jouer.

La je viens de loupé une occasion en or, une exclusive de 96 toutes options a 800 euro, petite fuite hydraulique, la voiture et partie dans la semaine, les boules  Shocked

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

celle la juste avant la verte vendu 400 euros

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

Acheter 1000 euros.
@xm92 Laughing Laughing

maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique Répondre en citant

c'est vrai qu'en blanc elle passe très bien quant meme ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Projet XM probleme mecanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation