L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Presentation douille31
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amis passionné,
Je suis douille31, plus connus sur les groupes privé de Facebook sous le pseudo: Freedou Deglave.
J'ai 36 ans et ttes mes dents, J'ai 2 enfants: un garçon de 22 mois et une fille de 6 ans.
Je suis un grand amoureux de la marque aux chevrons mais plus particulièrement des BX et Xm. Actuellement, je possède une Xm 2.1l TD SX de 1998 qui à 197000km et mon bébé, une XM 3l V6 12S Exclusive de 1994 qui a 165000km. Précédemment, j'ai eu une 2l TCT et une 2.5l TD VSX. Quand mon V6 sera fini d'être restauré, je compte reprendre un 2.5l. Mon plus grand souhaits, serais d'avoir une collection d'Xm avec une motorisation différentes. J'aimerais bien faire pareil avec les BX (j'en ai eu 5); pour ceux a qui ca intéresserais.

Amitié

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Salut
Et sur le forum.
Xm92 Le vrais

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!! Okay

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Voici mes bijoux:
Mon 2.1l TD SX

Mon V6 12S que j'ai sauvé d'une mort certaine après avoir était abandonnée pendant plusieurs années. Je la restaure petit a petit. J'ai étais la chercher a 600km de chez moi, en novembre 2014.

atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

salut fred

que de joli auto que tu as là et bon courage pour la suite 

amitié gilbert 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:12 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

belle xm en effet
Okay

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

bien belles autos que je vois là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne route ,et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Comment il faut faire pour que je puisse demander de l'aide, pour mon V6?

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Il te faut exposer ton souci, ou problème, avec des photos si possible.
@xm92

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Oui mais je le fais ou? Quand je vais sur Xantia/ xm et après sur panne et remède, quand je veux mettre quelque chose, ca me dit que j'y est pas droit.

douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Voila ce que ca me dit: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

atpm82
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

envoi un MP a erneste charles 10

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
douille31
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:40 (2015)    Sujet du message: Presentation douille31 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Presentation douille31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation