L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

mise a jour des cotisations , dernier délais le 30 juin 2020
Présentation Xantia V6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul67
Présenté

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 2
Localisation: Alsace
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Xantia V6 Répondre en citant

Salut,

je suis Raoul, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Xantia V6.
Passionné de vieilles Mini, j'ai longtemps parcouru le pays de la choucroute en Bx ourane, Xantia Hdi, Bx Gti. Véhicules sans soucis, d'une fiabilité remarquable.
Auj je saute le pas, je tente une Xantia V6 avec un peu de travail.

Bricoleur à mes heures perdues, je fais mon embrayage, ma distri tout seul et essaye de résoudre mes petits soucis sans forcément recourir aux Pros.


Revenir en haut
ZAZA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 151
Localisation: dans laforêt verte
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Xantia V6 Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!!!!!


si on peut 'aider se sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
paix aux gens de bonne volonté!!!!!!!!!
dans mon trou je regarde la folie du monde ,
et cela fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Raoul67
Présenté

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 2
Localisation: Alsace
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Xantia V6 Répondre en citant

merci

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com