L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivek
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:10 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle Henri Heu non Kévin.
Je suis propriétaire d'une Xantia break de 1997 que je suis en train de remettre en état pour effacer les méfaits de son grand age .
Ce n'est pas chose facile, je viens donc demander de l'aide à plus connaisseurs et expérimentés que moi  Mort de Rire

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:44 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre Répondre en citant

Okay   a bientot  si tu a besoin de pieces  ou de conseil pas de soucis

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:07 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre Répondre en citant

bienvenu au club, un de plus pour passer de bonne partie de mécanique  !!!

le chef sera contant d'une nouvelle recrue !!!!!

Nivek
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:20 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre Répondre en citant

Bonjour a tous,
Ne pouvant pas écrire dans les autres sections du forum, je pose ma question ici :
Comment retrouver les références des sphères que je dois remplacer ?
Ma voiture est un Citroen Xantia Break 1.9 TD finition Audace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation