L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Xm en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 par xm92 Aujourd'hui à 12:07

Salut
Voici deux liens de vente en Belgique il y a de très belle XM pas chère
http://fr.autoscout24.be/Home.aspx
http://www.autozone.be/auto_j2ee/alg/pag/a_home_occasies.jsp?locale=fr_BE

Dernière édition par xm92 le Sam 23 Avr - 21:53 (2011); édité 1 fois
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

Oui c'est sur ces 2 sites que j'achètes toujours mes voitures...on y fait de bonnes occasions.

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

Salut
 À l’occasion  passe nous les liens, et  toi tu es sur place si un membre repère une voiture (XM) qui lui plais, toi tu peux te délacer pour aller la voir, biens sur pas l l’autres bout de la Belgique.

Dernière édition par xm92 le Sam 23 Avr - 21:52 (2011); édité 1 fois
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

Oui pas de soucis, je travaille à la raffinerie de Luxembourg !!!!
Non je ris, bien entendu, s'il faut aller voir, faire des photos ou autre chose, j'irais bien volontiers !!

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

a toi Schwarz

Dernière édition par xm92 le Sam 23 Avr - 21:52 (2011); édité 1 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

je dois aller en voir 2 xm une roulante et une non roulante le gars se debarasse je vais voir ça dans une quinzaine je manque de place pour la piece  

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Xm en Belgique Répondre en citant

Salut
Je viens de regarder les liens sur les xm en Belgique,elle ne sont pas très cher et toujours aussi propre.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Xm en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation