L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Présentation TOBY64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toby64
Présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'arrive ici grace a un mp de Janot,
Je suis de pau 64, j'ai 3 XM, 2 TD12 de 91 qui ne roulent pas pour l instant, une qui fonctionne mais je lui pompe quelques pieces, une autre plein d'options mais qui a un pb de fonctionnement de ventilateur de clim auto (tout ou rien et parfois rien !) dont je n'ai pas encore pris la peine de me pencher dessus, et enfin une d12 de 168000km qui est sans option et qui finalement me convient tres bien !! mais qui commence serieusement a me poser un pb : elle demarre mal et fume beaucoup a froid, voir meme plus en montagne ! je ne sais pas comment diagnostiquer si ca vient des injecteurs ou autre pb (elle consomme pas d huile ou tres peu.)
Bref, je n'ai pas eu de temps a consacrer aux Xm depuis 1 an car j'ai aussi d'autres passions comme les motos (y'en a 5 au garage qui me prennent un peu de temps) et aussi mon vieux pickup Nissan de 23 ans , et ma belle Simca aronde p60 de 1958.
C'est pour ca que je ne passe plus beaucoup sur les forum d XM cet an ci car pas mal de choses mecanique a regler sur les autres; mais les XM n'aprecient pas le manque de soin ...

A bientot

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:21 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

toby64 belle cavalerie que tu as là

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

sur le forum,la  P 60 etait ma premier voiture.
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

bonjour toby 64

merci d' être venue nous faire un petit coucou ici , j' espère qu' on pourra ce voir cette été à une de nos petit barbeuc ou rencontres .
sinon n' hésite pas à mettre quelque photos de tes belle xm , simca et autre ici Okay

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

Salut Toby,

Ça fait une paille qu'on ne s'est pas vu.

Bienvenue sur ce forum, en espérant bientôt te revoir.

Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

salut toby belle panoplie de xm mais aussi de motos  tu rentre dans mon estime   d'un coup d'un seul

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

Ben et les photos ?  :-)

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

ils nous faut les photos
@xm92

titti
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation TOBY64 Répondre en citant

salut a toi

et comme les autres met des photos de ton cheptel

berlingo 1.9l de 2005

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Présentation TOBY64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation