L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Présentation BENAFFLECK54
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous moi c est benoit 31ans j habite a coter de nancy papa de 3 filles bientot un ptit garçon pour fin mars?je suis venu sur se forums tout simplement en discutant avec XM92,je possede une xm turbo ct exclusive de mai 2000 que je vient d acheter il ya peu de temps,j ai eu pas mal de grosse cylindrer 605 sv24,bmw 528i,bmw 740i etc... mais se qui ma pousser a acheter une xm,ya quelque mois j ai eu l occasion d en acheter une xm turbo d12 pas chere qui etait destiner pour mon pere est la premiere chose qui ma surpris sur se vehicule c est le confort, malgrer l annèe de 92 est le kilometrage 265000km elle ma bluffer,vraiment confortable est encore prete a faire le double hallucinant,voila pourquoi j ai acheter se vehicule que je trouve assez puissant avec une multitude d options est surtout un confort incomparable,je mettrer des photos dans la section approprier bonne journèe messieur cordialement

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

bennaffleck54   , j'ai choisi une xm pour son confort et sa grante capacitée de place < 4 enfants >  ps a 5 tu prends le brecak

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi cela fait doublement plaisir de voir un jeune homme qui est aime les voitures de l'epoque confort pas mal au dos pour les grandes distances 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut BENAFFLECK54

a toi sur le forum Okay
@xm92

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut,

Soit le bienvenue sur ce forum.

Tu peux faire la présentation de ton véhicule ici même, c'est fait pour ça.

Visiter le site web du posteur
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

bonjours a tous,

Voila ma xm turbo ct exclusive de mai 2000, elle a 158000km 2ieme main avec carnet complet.

Je la possède depuis 1 semaine. J ai choisi se modèle car ayant deja en ma possession le v6 24 soupape sur une 605 je trouve que le turbo ct est un bon compromis.

Je vous laisse juger par vous même. Je n est pas encore eu le temps de la nettoyer car j ai eu un accident il y a quelques semaines avec entorse cervicale alors pour l'instant je reste tranquille.

Voila les photos.

Cordialement  

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

desoler j ai pas compris pourquoi les photos se sont mis en long la misere

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

quelqu un pourrer m expliquer c est vraiment pas pratique la mise des photos a part que se soit moi qui soit c** merci de vos reponse j avait une turbo d12 a vous presenter que j ai acheter pour la modique somme de 200 euro,si un modo peut me remettre sa d aplomb se serait bien sympatique merci d avance

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut
Pas de souci janot vas régler ca illico presto
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

salut merci a vous

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut,

J'ai arrangé un p'tit peu ta présentation. Cela te convient il ?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

impecable chapman je te remercie mais j ai pas compris pourquoi elle se sont mis en long est se que tu pourrer me renseigner merci d avance

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Je vais essayé de faire un p'tit TUTO.

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

merci bien Okay

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Modife Répondre en citant

Salut
Il est plus rapide que janot, bravo chapman Okay .
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation