L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Présentation BENAFFLECK54
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu me fait peur la ,quand même il abuse en belgique Shocked
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Là, je te le fais pas dire. ET encore ils ont supprimé la taxe diesel et la taxe de mise en circulation !!!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

sincerement j irait pas habiter la haut a moins de gagner 5000euro par mois sinon sa doit pas etre rose tous les jours :lol1:

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

En effet, taxe sur les chiens, sur les abris de jardin, sur les piscines extérieures, euh...je continue ???
Sans compter une petite centaine de ministres qui servent à rien et qui n'arrêtent pas de se brouiller pour des problèmes linguistiques.. tu m'etonnes que le Janot s'est barré en France, au soleil en plus :--)

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

tu devrait faire de même :lol1: moi aussi a l origine je suis pas de nancy j habiter a fumel dans le département

du lot et garonne est en 1986 mon père a était muter dans l est de la France pour sont boulot,a part mes parent j ai

toutes ma familles dans le sud ouest

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Ben pourquoi t'y retourne pas ???

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

maintenant ma femme,mes enfant,sont la est mes parents bien sure j y retourne en vacance est qui c est peut être un jours je retournerez habiter la haut ont c est pas se que l avenir nous réserve

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

bonsoir , 

soit le bienvenue Benaffleck54 cela fait plaisir de t' accueillir ici .

désoler de pas avoir répondue plus tôt mais depuis vendredi soir j' avait plus d' internet vient de récupérer la connexion ce soir mais pas top .

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

bonsoir janot

pas de soucis XM92 m en a parler de ton problème de connections enchanter de faire ta connaissance,ont aura l occasion de faire plus ample connaissance

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

salut a tous j en ai profiter avec cet belle journèe pour reprendre quelque photos

voila de nouvelle photos de ma belle il me manque ma baguette de parc choc avant si quelqu un au passage en a une a me vendre se serait cool merci

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut Ben Okay
Qu’elle belle XM que tu a la elle brille de milles feux, en plus avec un moteur super propre bravo pour l’entretient.
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

salut xm92

merci comme tu voit,je suis maniaque j aime bien avoir quelque chose de claire que se soit esthétique ou niveau moteur après elle a quand même quelque rayure  mais rien de méchant elle va bientot feter c est 10 ans le 29 mai  Okay

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

rebonjours a tous

désoler pour cet si longue absence,mais entre le déménagement,les problème de fournisseurs est la vie de tous les jours je n est plus vraiment le temps a me consacrer au forums,mais bon j essaye de reprendre tout doucement voila la moindre des chose c est que je m explique de ma si longue absence aux plaisirs de vous lire sur le forums

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

re salut a toi comme tu vois rien n'a changé de place , les marmottes vont se réveillés les beaux jours arrivent Mr. Green

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut Okay
Qui aurais des nouvelle de Ben54, car je ne le voie plus sur le forum.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54 Répondre en citant

Salut

Que deviens  Ben54.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Présentation BENAFFLECK54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation