L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
ralenti moteur turbo ct
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous,

j aurait une petite question a vous poser.

J'ai l'impression, de temps en temps, que le moteur ne tourne pas rond. Comme s'il manquait une bougie, mais ça ne le fait pas tout le temps.

A chaud ou a froid sa lui arrive de caler, mais elle redémarre tout de suite, est c'est pas tout le temps aussi.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je ne connait pas assez ce moteur pour savoir quels points sont a surveiller ? ou quels pièces pourraient déconner.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Une révision complète vient d'être faite chez Citroen: bougie,filtre etc.... ya peu de temps, et j'ai quand même rechanger les bougies. Mais toujours pareil. J'ai fait commander les fils de bougie ainsi que la bobine d allumage que j aurait la semaine prochaine.

Si quelqu'un peut me renseigner sur les défaut de se moteur voila.

Merci a tous

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonsoire a tous

se soir en rentrant ma belle au garage elle a caler, est la plus moyen de la redemarrer, j ai attendu 10mn est j ai réessayer est toujours rien ont dirait que mon demarreur ne tourne pas aurait vous une idée la dessus je suis dégoûter merci d avance pour vos réponses

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il faudrait vérifier le Neiman.

Tu peux voir : http://ludcpt.free.fr/XM/Electricite/index_fichiers/Page1517.htm

Visiter le site web du posteur
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut

je vais voir sa j avait plutôt penser au démarreur mais bon la dessus je connaît pas trop ya til un moyen de tester de le demarreur deja merci encore

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

Pour le démarreur, vois:  http://ludcpt.free.fr/XM/Electricite/index_fichiers/Page1437.htm

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

merci a toi chapman je vais regarder sa de plus près demain bonne soirée a toi

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonsoir a tous

j ai démonter mon démarreur pour rien il est encore bon,par contre quand j ai remonter la pièce je me suis aperçu qu une de mes fiche de batterie était légèrement fissurer alors demain je vais aller chercher

une fiche de batterie ainsi qu une batterie neuve car la mienne est en fin de vie je vous tient au courant de la suite

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours  a tous

voila les dernières nouvelles en fait ma batterie na rien est c était au niveau de la petite cosse du démarreur qui ma jouer des tour voila pourquoi elle ne voulait pas démarrer,

par contre j ai toujours se ralentie irrégulier est elle cale de temps en temps a chaud comme a froid,c est pour sa qu aujourd huit je suis aller chercher un faisceau de bougie neufs ainsi que la bobine neufs

est les cosse de batterie je vais monter sa demain je vous tien au courant voila la photos de mes achats

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

Salut ben
Il ne te  reste plus qu’a  le boulot, bon courage, et tiens au courant pour la suite
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours a tous

voila changement de pièce faite,je pense pas que sa puisse lui faire de mal?par contre j ai toujours de temps en temps un ralentie irrégulier,mais pas tout le temps je pense a un injecteur encrasser?
avez
vous une idée la dessus merci d avance

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours a tous

se week end qui vient je vais acheter du nettoyant aire5 que l ont met au niveau de l admission est je vais remettre un traitement curatifs pour les injecteurs voir se que sa donne je vous tient au courant de la suite

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours

j ai entendu parler du moteur de régulation bosch qui pourrait me causer mes problèmes de ralentie,est se  quelqu un a des infos la dessus est une photos pour voir ou sa se situe merci a vous

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

Je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet, je suis plutôt gasoil.

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut merci a toi chapman

je vais voir si y en a qui connaissent se genre de motorisation

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut

se matin je suis aller voir un mecano de chez citroen qui ma dit quelle piece a nettoyer est a remonter je ferait un tuto la dessus il ma dit ya 90% de chance pour que se soit cet piece,sinon une prise d aire

sur l admission ou une durite d aire craqueler,je vait voir sa demain est faire un tuto complet la dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation