L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
ralenti moteur turbo ct
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut

se matin je suis aller voir un mecano de chez citroen qui ma dit quelle piece a nettoyer est a remonter je ferait un tuto la dessus il ma dit ya 90% de chance pour que se soit cet piece,sinon une prise d aire

sur l admission ou une durite d aire craqueler,je vait voir sa demain est faire un tuto complet la dessus

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut a tous

j ai pas encore eu le temps de faire ma voiture,entre le boulot est le tafs a coter dure dure mais je vait m y mettre se week end

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut

j ai regarder aujourd huit j ai démonter toute l admission tout nettoyer  mais rien a signaler est toujours de temps en temps se ralentie instable ou elle m énerve ,pas eu le temps de prendre des photos

la misère en se moment je cavale partout,

par-contre j ai eu le temps de changer mon filtre a essence et de  faire ma vidange de boite plus un additif mecacyl hy dedans,j ai l impression d avoir une boite neuve les rapport passe du bout des doigt

je mettrer des photos de l huile que j ai mis ainsi que de l additifs demain,sincèrement c est le jours est la nuit,je me suis aperçu aussi que j avait les soufflet de direction de déchirer alors si j ai le temps

se week end je vais faire sa est cet fois je prendrez des photos

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut messieurs

voila se que j ai fait hiere vidange de boite plus additifs est changement filtre a essence

est voila se que je vait faire demain vidange moteur plus additifs moteur est nettoyant injecteur essence

est voila les deux soufflet de direction ainsi que le filtre a huile que j avait oublier

je vous tient au courant de la suite pour mon ralentie instable je vait voir se que sa donne avec le nettoyant injecteur

alfred
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonsoir
les soufflets de direction vous êtes sur que ce sont les bons ,sur la xm le droit et le gauche ne sont pas les mêmes

pour celui du coté conducteur on peut le faire direction montée sur la voiture ,mais le coté passagé ,ca doit être du sport  sans démontage complet de la direction

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

t inquiète c est de l adaptable pour la plupart des véhicules sur le marcher il se coupe ,tu a juste a enlever la vis de la rotule de direction sans toucher au réglage tu a un cône qui est fourni avec pour

l emboîter  est sa va

relativement bien a faire j ai un pote qui a un pont roulant sa facilite la manoeuvre  Okay

alfred
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut
tes soufflets ,tu peux donner le prix?
le mecacyl pour la boite ,tu la trouver ou, c'est vraiment efficace ,et a quelle prix?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut le soufflet ma couter 12euros piece,pour le mecacyl moi je trouve pour ma part que c est de tres bon produit que j utilise depuis des annèes apres chacun son avis a se sujet est le prix est de

27,90euros a pont a mousson au pam auto piece apres au norauto est feu vert y en a peut etre a voir a plus

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours a tous

voila en faite je pense qu au niveau de ma panne, c est mon actuateur de ralentie qui est mort, d apres les renseignement que j ai pu avoir,j ai essayer de le debrancher moteur en marche est

rien ne se passe,aucune variation de ralentie elle ne cale meme pas elle tourne exactement pareil voila une photos de ma piece a changer  

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

bonjours a tous

voila mon dernier achat ma jauge dhuile estait casser j en ai acheter une neuve

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

Salut ben
Combiens tu l’as payé ta jauge d’huile, moi aussi elle est casser.
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

salut brahim 8,92euro exactement pas chere

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct Répondre en citant

j en ai profiter pour acheter mes 2 rotules inférieurs que je vais faire se week end car j ai un petit bruit quand je prend les trous léger,est si c est pas sa je prendrai la semaine prochaine

les biellettes de barre stab a suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: ralenti moteur turbo ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation